Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 21:48
Transférer mms
Avatar thumb
bribri59830
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai reçu un MMS et je n'arrive pas à télécharger. Puis-je le transférer vers un autre portable? merci

Répondre
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 11/12/2014 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous les données mobiles activées pour télécharger le MMS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAGITE, le 11/12/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE pense qu'il faut un accès Internet pour télécharger (Données mobiles activées). La connexion wifi ne suffit pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 11/12/2014 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
curieuse question, je ne comprends pas la demande.
Un transfert est en principe possible.
Si vous êtes connecté en wifi, vous avez automatiquement internet, à vérifier dans wifi à quoi êtes vous connecté votre box ou autre! Allez voir dans les téléchargements.
Jacandré 78 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 12/12/2014 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis principalement connectée en WIFI et lorsque je veux envoyer ou recevoir un MMS, j'active les données mobiles, et les désactive de suite après pour être sûre de ne pas trouver des surprises sur la prochaine facture car j'ai très peu d'internet compris dans mon forfait.
Pour activer vos données mobiles vous faites glisser votre doigt du haut vers le bas du téléphone, comme pour passer en mode vibreur par exemple, et vous cherchez les données mobiles (vers la droite), si elles sont en gris elles sont désactivées, cliquez dessus pour activer et téléchargez votre MMS.
J'espère avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bucy01, le 15/12/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez le transférer. Vous laissez le doigt appuyé sur le message couleur et il vous propose le transfère. Chez votre opérateur vous n'avez peut être pas l'option MMS.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...