Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

14322 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2012
à 07:30
Pour économie l'énergie de la batterir
franciscorthez
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes;De nombreuses applications, nécessitent des synchronisations régulières passant par le réseau, qui réduisent la charge de la batterie du mobile.Qui peut m'expliquer ce qui suit.........
Nous vous recommandons de désactiver la fonction de notification en temps réel et planifier une fréquence pour la réception des notifications. Cette action contribue à économiser la batterie.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jlv2811, le 26/11/2012 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

bonjour
Inutile de desactiver la fonction de notification
Pour moi c'est avant tout un telephone.
Je desactive le gpsn la connexion reseau et le wifi. ainsi ma batterie dure olusieurs jours sans rechargement.
en regle general j'active le wifi deux fois par jour pendant quelques minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titouclb, le 27/11/2012 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

en temps réel, le téléphone va chercher constamment s'il y a des nouvelles notifications. D'où consommation excessive de la batterie. Si tu planifies une fréquence de mise à jour des notifications, par exemple toutes les 30mn, le téléphone ira chercher les notifs que toutes les 30mn et t'avertira par une alerte que tu auras programmé...ce qui soulagera la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 10 mois
Avis consommateur
2483 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...