Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2012
à 11:06
Transfert des photos sur l'ordinateur
Avatar thumb
mimiduventoux
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je débute avec mon SG3. Pour l'instant je cale sur le transfert des photos vers l'ordinateur. Quand je l'ai acheté, on m'a dit que je n'avais qu'à brancher le câble fourni à l'appareil et à l'ordi et que çà se ferait quasiment seul. Mais quand je fais cette manoeuvre, mon ordi ne veut pas reconnaître mon SG3. Que faut-il faire SVP. Merci si quelqu'un peut me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1mjcjacques, le 29/07/2012 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sous quel system d'exploitation vous êtes
XP, Vista Seven7 ou Apple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cepy25, le 29/07/2012 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
1°) Le plus simple est de télécharger le logiciel "Kies 2.0" sous : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
Ce logiciel te permet de transférer tes n° de tph, de mails, tes photos, etc ... et il est très simple d'utilisation.
Sur la page d'accueil, tu as un petit didacticiel qui t'explique ce que tu trouveras sous Kies. Une fois qu'il est chargé, tu branches ton cable, tu lances Kies qui va reconnaître ton tph (qui est nommé périphérique) et installer les pilotes. La manip est assez simple.