Notice SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Forum SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 20:07
Modem
Avatar thumb
nipounat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Connaissez-vous, svp, la manipulation qui me permettrait d’utiliser mon galxys4 comme modem ?
Merci.
Cordialement
nipounat

Répondre
Réponse de Avatar113geny500, le 19/04/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut aller dans paramètres, puis sur plus de réseaux, puis point d'accès et modem.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Peter67320, le 19/04/2014 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI, il suffit de relier le S4 avec un câble USB à l'ordinateur. Le même câble qui sert au rechargement du S4!
Puis sur le S4 choisir "Paramètres" puis "Plus de réseaux" puis "Point d'accès Modem" puis "Modem USB" (qui n'est activé que lorsque le câble USB est branché) pius cocher la case de droite de cette fonction. Vous verrez alors sur la liste des WiFi disponibles apparaître un réseau "ANDROÏD" cliquez sur ce réseau et la connexion est faite: pas besoin de code, même s'il est demandé il faut l'ignorer. Bon surf, mais attention à la consommation de votre abonnement !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc621147, le 19/04/2014 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nipounat.
Comme l'a dit 13geny500, Il faut aller sur paramètres, connexions, plus de réseau, Point d'accès et modem,
Vous avez Modem USB et Modem Bluetooth, pour bien comprendre, aller dans aide.
Attention à votre forfait ça consomme pas mal de MO.
Si vous avez SFR
Avec l'application SFR Partage de connexion , vous pouvez activer rapidement le mode Modem WiFi de votre smartphone pour partager votre connexion Internet mobile avec jusqu’à 5 appareils.
Ajoutez le widget dans votre écran d’accueil et vous pourrez activer ou désactiver cette fonctionnalité en un clin d'oeil, sans lancer l’application.

Pour en savoir plus et télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrmultisurf
Cordialement jmc621147

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nipounat, le 20/04/2014 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci à tous, pour vos réponses très utiles.
Je serai prudente avec mon forfait.

@jmc621147
Merci pour m'avoir fait connaitre l'appli "Partage de connexion" de chez SFR. Je ne savais pas qu'elle existait !
Je vous souhaite une joyeuse journée, (attention au chocolat !)
Cdlt
nipuonat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...