Notice SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Forum SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 15:52
Eclairage écran actif.
Avatar thumb
georgesmail2
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.quand je suis en communication (galaxyS4) après 15 secondes en ligne l'écran s'obscurcit il faut toucher l'écran sans arrêt pour le garder éclairé. quelqu’un connais le moyen de supprimer cette mise en veille de l'écran? d'avance merci pour vos réponses "éclairées"cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0bouillon101, le 01/10/2014 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut retirer économie d'énergie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragiaz0709, le 01/10/2014 à 17:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres, ensuite mon appareil, affichage, mise en veille de l'écran et là il suffit de choisir la durée à savoir de 15 secondes à 10 minutes.
A vous de jouer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicamarghese, le 01/10/2014 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut aller dans les paramètres, ensuite mon appareil, puis cliquer sur appels vérifier que la case désactiver l'écran pendant les appels ne soit pas cochée.C'est cette fonction qui éteint l'écran pendant les appels lorsque l'on approche le téléphone de son visage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail2, le 01/10/2014 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.la case est désactivée, ce n'est pas elle qui perturbe. merci pour votre message. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail2, le 01/10/2014 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.j'ai utilisé les solutions des 4 réponses et même en mettant10mn cela coupe quand même, dois y avoir une autre solution...merci pour votre aide.bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steget26, le 01/10/2014 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

comme le dit corsicamarghese c est une fonction du S4 ça ne sert a rien que l ecran reste allumé pendant la conversation a moins que tu es un œil a la place de l oreille.Des que ton S4 n est plus proche de ta tete il s eclaire de nouveau automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail2, le 02/10/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.justement l'écran ne s’éclaire pas automatiquement quand je l'éloigne de mon oreille (et de l’œil dedans) je ne poserai pas la question si sa le faisait.donc avec hautparleur= écran noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steget26, le 02/10/2014 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

verifie que dans icône telephone/ensuite pave tactile a gauche du bouton home/ parametres d appel/desactiver l ecran pend.... soit bien coché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...