Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 20:42
Auto backup/ effacer images et videos
Avatar thumb
JEANKAYI
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Vous pouvez m'aider pour effacer les images ou vidéos se trouvant dans "auto backup"de la galerie. Toutes les images et vidéos que j'ai pris sont reapparus dans la galerie et je n'arrive pas à les effacer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guir52445124, le 24/07/2015 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Tu devrais peut être deconnecter les "cloud" les fameuses sauvegarde sur des serveurs des image vidéo et plein d'autres choses qu'on ne sais pas
Je pense que le soucis viens d'ici

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo42413112, le 24/07/2015 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir il me semble que l'on ne peut supprimer les photos de auto backup car c'est une sorte de sauvegarde de vos photos mais vous pouvez faire en sorte que cela ne s'affiche plus dans la galerie pour cela vous allez dans galerie et ensuite vous appuyer sur la touche gauche en bas du mobile et vous allez dans contenu à afficher vous décocher la case picassa et normalement vous ne verrais plus ce dossier apparaitre.j'espère que cela vous aidera.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall54225114, le 24/07/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé mais J ai le même problème et je n ai pas trouvé de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall54225114, le 24/07/2015 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci beaucoup pour la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...