Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 21:18
Contacts en double, triple, quadruple !
Avatar thumb
jolievero
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais faire du ménage dans les contacts de mon téléphone car sans que je n'ai rien fait mes contacts sont en double en triple ou en quadruple ! Dans mon répertoire, pour le meme contact j'ai une fiche avec le pictogramme Viber, une fiche avec le pictogramme jaune carte SIM dans laquelle se trouve le n° de mon contact et une derniere fiche avec le pictogramme du telephone bleu + le pictogramme de Viber. Est il possible de tout fusionner pour n'avoir qu'un seule fiche contact ? Comment puis je effectuer ce nettoyage le plus facilement et rapidement possible svp ? De plus vaut il mieux avoir ses contacts sur la carte SIM ou le téléphone ?Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0PauleW5738, le 01/07/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas trop si on peut faire ça autrement que manuellement, mais je pense qu'il vaut mieux avoir ses contacts sur carte SIM, ce qui permet de changer de téléphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 02/07/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ouvrir les contacts puis touche menu sélectionner contact a afficher, dans la liste si tu choisis tous les contacts tu aura les contacts qui son sur ton tel + ce de ta carte sim. sinon choisis soit tel soit carte sim cela réduira déjà le nombre de contacts que tu verra ensuite si tu a encore des doublons il faut les effacé manuellement. pour le choix ou tu enregistre tes contact tous dépend combien tu en a tu peut en enregistré plus sur ton tel que sur ta carte, @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...