Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 19:36
Gestion des mms recus
Avatar thumb
YPEYPE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jusqu'a maintenant, lorsque je recevais un MMS, la photo s'affichait directement sur mon téléphone.
Hors, depuis quelques jours, lorsque l'on m'envoie une photo, je ne recois pas la photo, et il y a une inscrip-tion: Taille du message: 66 Ko (par exemple)
Expiretion; 19:21, dec 31
Téléch.
Je clique sur téléchargement et on me répond aussitôt:
Téléchargement impossible pour le moment
Réessayez plus tard.
Est ce que quelqu'un aurait eu le m^me problème
Dans ce cas comment avez vous résolu le problème pour récupérer la photo

Je vous remercie a l'avance des conseils que vous pourriez me donner
YPE

Répondre
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 17/12/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir YPEPE
Pour télécharger les photos il faut être connecté aux données mobiles, pour moi c'est la solution que j'utilise, j'espère vous avoir aidé .JOYEUX NOEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IssamY1001, le 17/12/2014 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essayer de faire la mise a jour du logiciel du telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DaridonW23154, le 17/12/2014 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Perso je n'ai jamais eu de soucis sur ce sujet. Je pense effectivement qu'il doit s'agir de paramètres changé. Il m'est arrivé de me retrouver sur le mode AVION sans que je m'en aperçoive. Bien sur, je ne recevais plus d'appel, etc... Je confirme que pour recevoir les MMS il faut être en "Données Mobiles". Le WiFi ne suffit pas si "Données Mobiles" n'est pas activé ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC26569, le 17/12/2014 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est certainement dû au fait que votre connexion de données est désactivé.
Un appui long sur le bouton marche/arret sur la froite pour ré-activer loption ...
Bonne soiree !
Fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...