Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 19:45
Icone bloqué
Avatar thumb
Henri13002
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je veux téléphoner, j'appui sur l'icône téléphone pour pouvoir accéder a la numérotation, mais l'écran s'assombrit et je lis le message suivant : Contacts s'est arrêté - OK . La fonction est arrêtée, et impossible de composer le moindre numéro. Pour y palier j'ai été obligé de télécharger "Truedialer", pour pouvoir téléphoner. J'aimerai bien retrouver l'icône d'origine ... Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1jm.m26266111, le 17/05/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Allez voir dans paramètres ensuite mon appareil et restaurer essayer ca remettra peut être vos paramètres d origine Gold luck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyD8350, le 17/05/2015 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui remettre a zero en ayant sauvegardé votre compte google. Tout se remettra d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DjedjigaC3397, le 17/05/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m'est également arrivé, mais avec les sms aussi.
J'ai restaurer mon téléphone au paramétrage d'usine, et le problème est résolu.
pensez à sauvegarder vos contacts et notes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri13002, le 19/05/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous tous, merci pour vos réponses, mais Samsung m'avait donné déjà ces infos, et le problème est toujours là, malgré ces manipulations. Car celle pour laquelle je demandais de l'aide, n'est qu'une parmi tant d'autres. Je vais me résigner a le démolir au marteau, pour passer ma colère, et changer de marque définitivement ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyD8350, le 19/05/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour henri. Cassé le et faites marcher votre assurance ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...