Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 17:34
Pas de réponse ! 2 appuis pour déclencher une application
Avatar thumb
fifimer
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le S4 mini est très sensible et parfois un appui intempestif déclenche l'ouverture d'une application.
Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un choix pour cliquer deux fois sur une application pour la lancer.
J'avais cette possibilité sur mon ancien NOKIA.
Merci de me répondre si vous avez la solution ou si elle n'existe pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1valeriemorisset, le 31/08/2014 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour moi je ne voie pas de solution peut etre pour d autre personne en voie peut etre une
Solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie01100, le 01/09/2014 à 06:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai toujours des applications ouvertes même si je ne m'en sert pas ...cela est pénible car cela utilise de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifimer, le 01/09/2014 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel rapport avec ma question ?

Pour répondre à la votre, ce n'est pas parce que vous voyez des applications en appuyant long sur la touche 'home' qu'elles sont actives, ce n'est qu'un historique. il faut à ce moment là appuyer sur le rond en bas à gauche pour voir lesquelles sont actives. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie01100, le 03/09/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, justement je ne me sert pas de l'application play music (par exemple) et elle est active (en faisant home et le petit rond!), et j aimerai bien une solution pr pas que cela se produise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifimer, le 05/09/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour répondre à Nathalie (qui est hors sujet à ma question !) j'ai vu sur le net cette réponse :

""Google Play musique se lance tout seul tout le temps. Même si je ne suis pas en train d'ecouter la musique avec l'application Musique de Samsung... C'est vrai que c'est lourd.

ganondorf03 a écrit:
Dernier édit : j'ai désactivé l'application via le gestionnaire d'application après avoir supprimé les mises à jour pour revenir à la version usine et redémarré le tel et elle ne s'est pas lancée car avec jelly bean une application désactivée ne se lance plus et "disparaît" tout en étant toujours installée. J'ai ensuite réactivée et redémarré le tel et elle ne s'est pas activée. Je n'ai pas compris pourquoi elle s'activait toute seule comme ça. Décidément Android est vraiment bourré de bug en tout genre. J'espère ne plus être embêté. Je proposerai cette petite astuce du desactivage si elle ne l'est pas déjà mise sur le forum. Merci de tes réponses. Vous pouvez lock le sujet. ""

Voila voila Fifimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie01100, le 08/09/2014 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée d' ETRE HORS SUJET, ceci est un forum d aide avant tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...