Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2017
à 04:55
Pourquoi kies est-il si compliqué ?
Avatar thumb
JPHtoulouse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avec Airdroid tout marche vite et bien reconnaissance du Samsung, pas de wifi à paramètrer tout cela c'est automatique.
Vous êtes surement perdu dans les procès !
Je veux pas faire de pub à airmachin mais parfois il faut sortir de chez-soi, bon dans 15 jours j'aurai 68ans même si je suis pas fun, je trouve qu'un téléphone c'est un utilitaire alors pourquoi tant de chichi... merci

Répondre
Réponse de Avatar1nowski02, le 28/10/2017 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour petit jeunot,
Moi, j'ai 82 ans (et ma femme tient à ajouter et demi). Je me contente de quelques applications utiles et banales (SNCF, RATP, Pages Jaunes) et du téléphone. Pas d'expérimentation quelle qu'elle soit, juste CCleaner pour un entretien minimum et ça marche. Ne cherchons pas à jouer au geek.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.m26266111, le 30/10/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas cet utilitaire, je crois qu'il faut rester avec un minimum de programmes
sur votre tel, de plus il n'a pas bonne réputation si j'en crois les commentaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minaka67, le 02/11/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolée mais je ne me souviens pas avoir posé cette question ... d'autant que je n'utilise pas Kies et que je n'ai jamais eu l'intention de l'utiliser. Je raccorde mon mobile à l'ordi avec un câble USB et le tour est joué. En plus le titre fait mention d'un S4 mini alors que le mien est un S4; Bizarre. Je ne connais pas Airdroid mais ANdroid .Si Kies fait partie de ce que vous appelez "des chichis" je suis bien d'accord avec vous. Sans parler des quarante-douze applis qui ne servent à rien et qu'on ne peut pas désinstaller...
Merci quand même pour votre réponse! ;) Cdt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...