Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 22:24
Problème de connexion usb smartphone - pc
Avatar thumb
Soph956
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède un samsung Galaxy S4 mini GT-I9195 version Androïd 4.4.2 et je n'arrive plus à connecter mon téléphoe par câble USB. Auparavant, dès que je le branchais, il apparaissait un icône dans la barre en haut et je le retrouvais sur le pC.

Maintenant, quand je le branche, il se met en charge mais quand je vais dans modem et point d'accès mobile, il me met aucun périphérique USB connecté.

Je ne comprends pas, j'ai essayé sur plusieurs PC, j'ai vu sur le net qu'il fallait faire un débogage mais impossible de trouver comment (je ne retrouve pas les paramètres qu'ils indiquent sur le net sur mon téléphone).

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse :-)

Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1baboune127, le 26/02/2015 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

As tu essayé d'installer samsung kies, pour moi celà a bien fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GD78470, le 26/02/2015 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas trop mais si c'est comme les appareils photo, éteints ils rechargent la batterie, allumés ils se connectent aux pc. Essaies et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE5819, le 26/02/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde ces liens :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31251920-probleme-usb-samsung-galaxy-s4-mini

http://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/Tranf%C3%A9rer-la-musique-du-PC-vers-le-Galaxy-S4-mini/td-p/585926

http://www.tutoriels-android.com/2014/05/telecharger-et-installer-les-drivers-usb-pour-samsung-sans-kies.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 26/02/2015 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Soph956
Normalement si vous cliquez sur votre explorateur de fichiers dans la barre des taches
en bas de l'écran vous devez voir votre S4 avec votre disque C:et votre lecteur CD .
Vous n'avez pas à entrer dans "paramètre du smartphone, modem activé sert à vous connecter pour remplacer votre Box,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 27/02/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Soph
Avez vous essayé un autre câble de connexion et quel OS avez vous (XP ou vista , Windows 7,8 ou 8.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soph956, le 03/03/2015 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai installée samsung kies mais il faut quand même que mon ordi ai accès à mon téléphone car il me met pas de téléphone reconnu donc ça ne marche pas.

Non quand il est allumé mon téléphone, il se charge sur le PC, je peux même passer par mon téléphone pour avoir internet sur mon pc mais je ne peux pas accéder à mon téléphone via le PC (il n'apparaît nul part dans le PC alors qu'avant il apparaissait directement comme une clé USB et je pouvais récupérer toutes mes photos).

Je vais essayer les liens envoyés.
Je n'ai pas encore essayé avec un autre câble mais je pense que c'est ce que je vais faire en espérant que ça marche.

Merci beaucoup à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...