Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 17:32
Réception son lors d'un appel
Avatar thumb
Khawa
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je peux émettre ou recevoir un appel, mon correspondant m'entend bien , mais si je ne mets pas le haut-parleur, je ne l'entends pas.J'ai fait le test avec *#0*#, tout semble OK. J'ai aussi branché et débranché les écouteurs de la prise jack plusieurs fois, toujours pareil.Le volume est à fond.Quelqu'un pourrait-il m'aider, je vous prie?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1else43336325, le 22/05/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai aussi un problème identique mais plus souvent dans le sens inverse, le haut parleur ne fonctionne pas ou très peu. Si votre tel est encore sous garantie je vous conseille de la faire marcher. Ce que je vais dès que possible. Sinon le fait d'éteindre et rallumer fait souvent office de "reset".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 23/05/2015 à 10:39
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Eric,merci pour ce message. Pour moi, pour le moment,ça fonctionne sans avoir rien fait de plus: mystère ... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANKAYI, le 29/05/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais intégrer le groupe d'entraide du smartphone ACER LIQUID JADE /S55, est il possible de l'avoir comme deuxième produit? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 29/05/2015 à 16:04
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ce site il y a un groupe d'entraide pour ACER LIQUID JADE S .Est-ce ce que vous voulez? Si oui, tapez le nom du smartphone dans la zone de recherche.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...