Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 08:36
Avertissement
Avatar thumb
poulot14554
3 réponses
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

celà fait 2 fois que je recois un avertissement d'utilisation des données sur mon tel.
cela se presente sous la forme d'un point d'exclamation ds un triangle.
quelqu'un peut il me dire si celà vient du tel, ou de l'operateur à savoir orange.
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1LaetitiaD4630, le 15/04/2015 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Dans les paramètres vous avez un onglet utilisation des données. Vous allez dedans et vous réglez les avertissements En bougeant la ligne.
essayez ça. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineE5327, le 15/04/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela peur provenir du téléphone et ce triangle indique qu'une erreur s'est produite ou que votre attention est sollicitée. En effleurant ce symbole, une explication peut être demandée.
Cela se produit également avec internet explorer sur un ordinateur. Dans ce cas, c'est Google toolbar qui bloque l'ouverture d'une fenêtre. Dans les outils, il faut décocher la case blocage des pop-up.
A voir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 16/04/2015 à 08:19
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

merci laeticia effectivement j'ai trouvé, et g bougé le curseur, mais est ce que celà est "un avertissement pour le telephone"
pour jacqueline, j'ai effectivement installé abp qui stop efficacement la pub.
celà viendrait il de là?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...