Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 16:15
Bluetooth
Avatar thumb
catbibi52
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours à tous j 'ai un Samsung S4mini en mode Bluetooth il ne dectecte plus les autres périphériques merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieD3651, le 23/01/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Attention, est-ce que vous attendez bien quelques secondes après avoir mis le bluetooth ..il faut cocher une case pour que le téléphone soit visible par les autres périphériques! l'écran affiche cette demande au bout de deux où trois secondes, et si vous mettez le bluetooth par l'intermédiaire de l'onglet que l'on descend sur écran en veille, vous ne voyez pas cette demande....je ne sais pas si je suis bien claire dans mon explication...donnez moi des nouvelles
Merci
Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catbibi52, le 23/01/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-bonjour je passe par parametres ensuite connexion et j'active Bluetooth et rien ne se passe meme pas une case a cocher pour que le telephone soit visible par contre ma tablette Samsung s3 elle detecte le s4 mini mais pas l'inverse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catbibi52, le 23/01/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re- bonjour ca y est j'ai la case visible sur tous periph et je coche clic analyse et ( aucun periph Bluetooth trouve a proximité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 23/01/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, lorsque vous mettez le bluetooth par l'onglet du haut , il faut faire un appui long sur bluetooth, s'ouvre alors l'écran où vous devez cocher la case pour que votre téléphone soit visible sur les appareils à associer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD3651, le 23/01/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok en fait, en effet, en passant par paramètre, le bluetooth se met mais pas entièrement...il faut recliquer dessus pour voir apparaître la fameuse demande de reconnaissance, mais moi je le met directement en cliquant sur l'icone vert en haut de mon écran quand je glisse de haut en bas sur l'accueil....et là apparaissent les différents périphériques dont "mon appareil""....je ne peux pas bien vous dire plus....bon courage!! en espérant que vous avez trouvé!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 23/01/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si aucun appareil ne se trouve à proximité c'est peut être que le bluetooth n'est pas activé ?
Commencez par ôter les bluetooth sur les 2 appareils. Remettez le bluetooth sur votre samsung, cochez la case pour qu'il soit reconnu et allumez le bluetooth de l'autre appareil. En principe, sur votre samsung il va reconnaitre l'autre appareil et là vous appuyerez dessus pour l'activer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catbibi52, le 23/01/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais essayer bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauleW5738, le 24/01/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème... Je vais essayer de suivre vos conseils, Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...