Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 23:27
Connexion free échouée
Avatar thumb
MARIEFRANCIA
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Depuis hier mes messages ne partent pas ; et je ne suis plus connectée . que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cric26213523, le 01/07/2015 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir impossible de vous aider je suis chez sfr bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooldude, le 01/07/2015 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
En faisant glisser ta page de garde vers le bas, tu dois arriver à voir un icône indiqué "données mobile" une flèche vers le bas une autre vers le haut. Il faut que celui ci soit en jaune, pour cela il suffit d'appuyer dessus. Si tes icônes sont gris Il sont désactivés.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider, enjoy your Day !
Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneM5531, le 01/07/2015 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre mais si ça devait m'arriver,je vérifirai la position de la puce free,je fermerai et rouvrirai le téléphone,et enfin je demanderai à free de changer la puce.J'espère que vos soucis seront vite dissipés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calou-44, le 01/07/2015 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même souci depuis hier aussi, mais que ce soit depuis mon smartphone, ma tablette ou mon Pc. Je pense donc que le pb vient de free, par contre la wifi marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 01/07/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Marie-Francia
J'ai également des problèmes de connexion en ce moment avec free je suis obligé d'éteindre mon galaxy et de le faire redémarrer j'espère que ça va s'améliorer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef33244633, le 01/07/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as-tu tout simplement essayé d'éteindre et de rallumer ton smatphone ... ça parait bête mais parfois ça suffit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...