Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2014
à 10:07
Contacts
Avatar thumb
es44000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes contacts sont tous par défaut dans "périphérique", donc dans le phone..
Si je fais "fusionner les comptes" avec Google, cela permet-il de sauvegarder ces contacts sur mon compte Google pour mieux les récupérer s'il arrive un problème avec mon appareil ou la carte SIM ?

Est-ce bien cela ?
Si oui, sans vouloir abuser de votre compétence, si vous pouviez me dire en même temps la manip
pour voir ça sur Google ?

Merci bcp de vos lumières..
Passez une excellente journée

Répondre
Réponse de Avatar1sissac, le 23/07/2014 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c'est bien cela. Cela permet ainsi lors d'un changement de téléphone d'avoir tous ses contacts de sauvegardés. Une fois la manip. effectuée vous trouverez devant la liste de vos contacts un petit g pour vous indiquer qu'ils sont sur google.
Lorsque vous ouvrez google sur votre ordinateur, sur la droite en haut vous avez les 9 petits carrés (applications) vous cliquez dedans et vous cliquez dans GMAIL. Vous vous trouvez sur l'écran de votre messagerie gmail.
Ensuite, en haut à gauche de cet écran vous cliquez dans le gmail, en dessous de google, et là vous avez dans le menu déroulant contacts. Vous cliquez et vous avez tous vos contacts. Toute modification effectuée sur votre ordinateur ou votre téléphone, voire même votre tablette, sera automatiquement modifiée sur tous vos autres supports si vous avez allumé "synchronisation". J'espère avoir été assez clair ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1es44000, le 23/07/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup "sissac",

Très clair, tout est ok jusqu'à la page Gmail et l'onglet à gauche, où ces contacts n'apparaissent pas... ;-((
Sans doute parce que ayant deux comptes de messagerie Google, je m'aperçois que l'ad qui s'affiche sur le site n'est pas celle qui a été synchronisée via le S4 : j'ai bien contacts effectivement, mais rien dedans, et pas les catégories que j'ai créées.
DOnc je suppose que je doive changer la messagerie principale de Gmail, pour qu'elle soit celle avec laquelle est synchro le S4.
MAIS Problème : je ne vois pas du tout où je peux changer la messagerie principale sur la page Google... (ce serait trop facile..)
Alors si ce n'est pas trop insister et demander, je serai ravi de ce dernier tuyau ;-))
En vous en remerciant par avance
Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laluronne, le 23/07/2014 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous supprimez l’historique de navigation et vous relancez GMAIL .Vous vous identifiez avec la même adresse que sur votre s4mini.
laluronne04

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...