Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Votre téléphone est peut-être "verrouillé" sur un réseau en particulier (SFR, Orange ou Bouygues). Il me semble que seule une boutique pourrait vous tirer d'affaire. Un déblocage peut être réalisé mais la procédure n'est pas simple et nécessite d'avoir qq infos sur le téléphone.
Réponse de frie65632411, le 06/05/2017 à 12:10
Bonjour. Il faut enlever la coque à l'arrière, ôter la batterie et mettre la carte sim dans l'emplacement gauche.
Envoyer un merci ?Réponse de solange suzanne, le 06/05/2017 à 13:17
Merci pour votre réponse mais je crois qu'il y a un autre problème maintenant car la carte sim n'est pas reconnue.
Envoyer un merci ?Réponse de frie65632411, le 06/05/2017 à 14:38
Votre téléphone est peut-être "verrouillé" sur un réseau en particulier (SFR, Orange ou Bouygues). Il me semble que seule une boutique pourrait vous tirer d'affaire. Un déblocage peut être réalisé mais la procédure n'est pas simple et nécessite d'avoir qq infos sur le téléphone.
Envoyer un merci ?