Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 14:07
Le téléphone déconne
Avatar thumb
lueur92
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nouveau problème , mon téléphone déconne c'est à dire par exemple le volet du haut où est indiquer le wifi ect se baisse tout seul . Comme si il dérailler . Je ne pouvais même pas entré dans les applications . Merci de me dire si sa le fait à des personnes et à quoi peut être est ce dû. Sinon je vais devoir le renvoyer car si il commence à decone comme sa alors qu'il est neuf et je ne l'ai que depuis 2 semaine donc sa promet si sa commence déjà à buger. Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1isadora24, le 24/09/2014 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je sais que le mien a eu momentanément quelques soucis de ce genre après une mise a jour peu de temps après que je l avais eu / Tout est vite rentré dans l ordre , maintenant ! ce n est peut être pas ton cas et dans ce cas là fais marcher la garantie , n hésite pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cabidourle, le 24/09/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'éteindre puis le remettre en fonctionnement !! Si le problème persiste nettoyer les contacts de la carte SIM avec un coton tige trempé dans de l'alcool puis essuyer avec un coton sec ... remise en fonctionnement ... puis aller vérifier les paramètres (roue dentée ??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 24/09/2014 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Après quatre posts sur les dysfonctionnements (parfois atypiques) de ton S4, il me semble que tu devrais le renvoyer dare dare là oùu tu l'as acheté. Car ça commence à faire beaucoup pour un seul appareil neuf en si peu de temps.
Indique "vice caché" comme motif de renvoi.
Cdt,
PL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 24/09/2014 à 20:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

moi aussi, g ce probléme le bt quio se met en mlarche tt seul, ou certes fonctionalitées qui ont disparues moi aussi neuf depui juin!!!!!!!!!!!!!!
samsung est le plus vendu, mais pas le plus fiable!!!!!!!
tt kom isadora, il m'a fait des mises à jours, et c a ce moment là que tout a deconné......
le retoruner oui..........mais bon...........que de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...