Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 09:28
Liste de contacts
Avatar thumb
sandrine38670
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un petit soucis : dans ma liste de contacts, j'ai des numéros de téléphone mais aussi des adresse mails, celles de mes contacts facebook, je pense. du coup, quand j'envoie un sms, il est parfois envoyé sur une boite mail et ce n'est pas ce que je veux! comment pourrais je différencier ces contacts et ne faire apparaître, si possible, que les numéros de portable? d'avance, merci!

Répondre
Réponse de Avatar1kilous83, le 27/03/2015 à 12:24
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand vous allez dans "saisir les destinataires" (pour envoyer un sms)et que vous rentrez le nom, vous avez le choix entre ses différentes coordonnées . A vous de ne pas vous tromper lors de la saisie
par contre pour n'avoir que le tél je ne sais pas si c'est possible
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 27/03/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Tu cliques en bas a gauche et tu vas dans paramètres ou contacts a afficher et tu trouvera plusieurs options

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrine38670, le 27/03/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci! j'y suis enfin arriver, je n'avais pas vu que l'on pouvait choisir . pour ceux intéressés, il faut aller dans les contacts, cliquer en bas à gauche pour avoir le choix et cliquer sur paramètre et en haut, "uniquement contact avec n°".
MERCI encore, fini la galère pour savoir à quel endroit j'envoie mes sms!
bonne fin de journée à tous et surtout, bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...