Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 21:10
Reseau
Avatar thumb
SoniaPacheco
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , comment choisir le réseau du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0erebrec, le 22/07/2014 à 01:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tu choisis le réseau de ton opérateur avec les identifiants fournis (APN = Access Point Name", etc pour SMS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thaistitus, le 22/07/2014 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi je vais dans paramètres, plus de réseaux, réseaux mobiles, opérateurs réseau, je clique sur OK et il recherche et j'ai le choix selon les pays ou je me trouve entre plusieurs opérateurs, mais ils ne sont pas tous compatibles avec la carte téléphone que l'on a, il faut essayer et cliquer sur chacun d'eux et on en trouve toujours un qui marche.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayman2002, le 22/07/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, SELECTIONNER WIFI/dans tous les réseaux qui apparaissent choisir un réseau sécurisé qui demandera un n° de clé ou un réseau non sécurisé sans mot de passe.
NOTA Près de sa box ou celle d'une autre personne il est préférable pour le débit de se brancher dessus mais il faut la clé . En itinérant il est toujours possible d'avoir INTERNET par le télèphone sans WIFI mais cela consomme du DATA ,après il faut regarder son contrat pour ma part avec FREE ILLIMITE j'ai 3GO de DATA ce qui n'ai pas mal. En espérant avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...