Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2014
à 10:32
Retrouver messages envoyés depuis samsung galaxy ace gt-i5830.
Avatar thumb
YvetteBienvenu Rolland
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je me permets de vous demander si je peux retrouver mes messages envoyés depuis ce mobile ci-dessus sur mon nouveau mobile "Samsung galaxy s4 mini.j'ai retrouvé les emails,et d'éventuelles recherches faites précédemment.d'autre part j'aimerais savoir comment procéder pour ajouter villes favoris sur météo France(c'est météo France boule bleue),il y a bien ajouter favori mais pas ok ni valider.merci pour votre aimable réponse.cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1valeriemorisset, le 11/10/2014 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous allez a gauche la ou il y trois barrette clique dessus aller sur la carte et le vous pouver ajouter le non de la ville préfère j'espère vous avoir aidetbon weekend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellem, le 13/10/2014 à 09:24
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

à mon avis, impossible de retrouver des SMS/MMS envoyés depuis votre ancien mobile.
En effet, ceux-ci sont conservés dans la mémoire du téléphone contrairement aux mails/recherches qui sont rattachées à votre compte google...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...