Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 20:30
Stockage
Avatar thumb
aissat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour J'ai acheté le samsung galaxy s4 mini réssament mais je n'arrive pas a changer le stockage vers la micro SD
Aidez-moi s'il vous plait !!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1isadora24, le 12/12/2014 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
tu vas dans paramètres - plus - et gestionnaire d applications , tu cliques dessus et tu verra dans informations applications : stockage et tu choisis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aissat, le 12/12/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de m'avoir répondu si vite mais sa ne marche pas il y a écris«déplacer carte SD» mais la touche est grisée du coup quand j'appuie ça ne fait rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 12/12/2014 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui tout ne peut pas être déplacé sur la carte mémoire , tu peux pour les jeux , les photos , vidéos , deezer pour ma part c est ce que j ai ..;si c est grisé ce n est pas réalisable a moins que quelqu un d autre ne donne un " truc " pour et je suis preneuse dans ce cas ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 12/12/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir avez-vous inséré la mini carte SD correctement sinon elle n'est pas reconnue et dans ce cas là "déplacer vers la carte SD" reste grisé
Perso, j'ai viré sur ma carte SD les applications jeux puis toutes les autres applications qui proposent la carte SD. Quand l'application ne propose pas la carte SD c'est que c'est une application système et on ne peut rien y faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aissat, le 14/12/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les informations mais j'ai réessayer aujourd'hui et sa ne marche toujours pas du coup je pense que je vais laisser tomber

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...