Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 16:23
Transfert de photos
Avatar thumb
alidijon
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment faire transfert de photos du Galaxy S4 mini sur mon ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hlhlhl, le 15/09/2014 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

En recherchant la réponse sur ce forum. La question a été posée par exemple le 07/09/2014
à 11:25.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Achillecanon, le 15/09/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Dans votre Samsung, créer un dossier avec un nom.
Glisser les photos constituant cet album dans ce dossier puis "Copier ou Déplacer"
Sur votre PC:
Dans "Mes Images" créer un dossier avec un nom puis dans le répertoire du Samsung, "phone" - "Picture" puis sur le nom de votre fichier "Copier"
Aller dans le dossier que vous avez créé dans "Mes Images" l'ouvrir puis "Coller"
J'espère avoir été compréhensif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cabidourle, le 15/09/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe il n'y a pas de problème ! Avec le cordon adéquat .. sur un prise USB. L'ordi reconnaît ton tél. mais un conseil faire le branchement tél. éteint.. et l'allumer sa configuration doit s'établir automatiquement ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ofsan66, le 15/09/2014 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous bancher le cable usb de votre téléphone, un message apparaît pour vous demander d'activier la carte mémoire vous le validez. (fermez toutes les fenetres qui s'ouvrent) et partez sur votre explorateur (mon ordinateur ou poste de travail selon votre configuration) et vous ouvrez la carte mémoire ou la memoire du telephone selon l'endroit où vous stockez les photos et vidéos . les photos se trouvent en général dans les dossiers DCIM et regardez dans le sous- dossier camera ou un autre sous-dossier toujours dans DCIM.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laluronne, le 15/09/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut le logiciel Kiès qui est gratuit.
Avec ce logiciel vous manipulez photos,musique,adresses,et notes.
B.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...