Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 18:53
Aucun reseau
Avatar thumb
Didile72
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ce site un samsung s6 reconditionné pour ma fille qui est inutilisable : quelle que soit la nano sim qu'on met dedans, il indique systématiquement AUCUN RESEAU ou RESEAU INDISPONIBLE. nous avons essayé nos nano-sim dans d'autres téléphones et elles fonctionnent : que peut-on faire ? Merci d'avance de votre aide car c'est urgent...

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/03/2018 à 14:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Didile72
Avez-vous essayé de le faire fonctionné avec une carte sim d'un téléphone en fonction?
Cela vous permettrait de savoir si votre appareil est deverouillé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didile72, le 07/03/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui nous avons essayé (c'est noté dans ma demande) mais le résultat est le même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didile72, le 07/03/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinou1093, le 07/03/2018 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, j'ai vu les différents réponses, alors une seule solution, contacter blackmarket via son site, voila ce que j'ai trouvé:Garantie : que recouvre-t-elle et comment fonctionne-t-elle ?
• Sont pris en charge dans la garantie Back Market tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre usage (tactile qui dysfonctionne, batterie qui lâche, boutons qui s'enfoncent, etc). Bien sûr, si vous perdez, faites tomber/cassez le téléphone ou s'il est oxydé, la garantie Back Market ne s'appliquera pas. L'ouverture du produit par un tiers (autre personne que le reconditionneur) est également une clause d'exclusion de garantie. Pour tout problème, il faut vous rendre dans l'interface de SAV en vous connectant à votre compte Back Market, au niveau du récapitulatif de la commande concernée, cliquez sur Contacter le vendeur (bouton rouge). Vous êtes alors mis en relation directe avec le reconditionneur. Back Market intervient en cas de litige sur votre demande. Une fois retourné dans l'atelier du reconditionneur, l'appareil subit une série de tests. S'il n'est pas réparable, le reconditionneur procède à un échange.

Cette garantie de base est le TrustPack et assure votre produit pendant 6 mois.

Si vous avez choisi également l'extension de garantie TrustPack+ (extension de 6 mois de garantie), le produit est pris en charge par le gestionnaire d'assurance Gras Savoye et non plus le reconditionneur. Pour rentrer en contact avec Gras Savoye, il suffit de vous rendre dans votre compte client Back Market, de cliquer sur le bouton rouge "Contacter le vendeur" et ensuite de sélectionner l'encart violet "Contacter Gras Savoye".

Pour finaliser votre demande de prise en charge, suivez les instructions affichées à l'écran.



Comment contacter le reconditionneur ?
• Nous disposons d'une interface de messagerie vous permettant de communiquer directement avec le reconditionneur pour toute question concernant votre produit ou pour toute autre réclamation ou demande. Pour contacter le reconditionneur, il vous suffit de: • Vous connecter sur votre compte client Back Market • cliquer sur le bouton rouge "Contacter le vendeur" disposé sous le récapitulatif de la commande concernée • vous laisser guider Le reconditionneur vous donnera des instructions et/ou des précisions sous 48 heures ouvrées. Back Market intervient sur votre demande en cas de litige avec le reconditionneur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 08/03/2018 à 04:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Didile72
Très probablement votre téléphone est bloqué . Pour le desimlocker rapprochez-vous de votre opérateur en vous munissant du n°IMEI. Si vous avez la boîte d'emballage d'origine ce code se trouve sous le codebarre. Si vous ne l'avez pas tapez sur votre phone *#06# votre code s'affichera sur l'écran.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...