Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 13:59
Choix des accents sur les voyelles du samsung s6, version android 7.0
Avatar thumb
Kramer
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Lorsque j'appuie sur une voyelle quelconque pour obtenir la liste de choix des accents proposés, cette liste reste affichée même après que j'ai cliqué sur l'accent choisi. Un peu bogant, car je dois cliquer hors de cette zone pour que cette liste disparaisse. Donc un clic de plus qui m'apparait inutile. Cela se produit depuis que j'ai téléchargé la dernière version. Dans les versions précédentes,
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pinou1093, le 07/03/2018 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Kramer, j'ai le même problème, et, je pense qu'il n'y a pas de solution, inconvénient, il faut taper la lettre suivante 2 fois, avantage le tableau des différents accent reste affiché, ce qui permet de tous les visualiser,et, de choisir tranquillement, j'utilise un autre système qui fait disparaître ce tableau, et, si on veut choisir un autre accent, il faut faire réapparaître ce tableau, ce qui me parait plus long, et, fastidieux, mais là chacun voit à sa porte.Très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 07/03/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version soit 7.0, je n'ai pas votre souci. Chance??
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kramer, le 07/03/2018 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pinou et loup pour vos réponses.
Drôle de coïncidence, mais le problème est disparu ce matin dans que m'explique pourquoi. Il y a de ces mystères...
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinou1093, le 07/03/2018 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Cramer, j'ai fait comme loup, télécharger la mise à jour qui effectivement résoud ce problème, je vous conseille de faire cette mise à jour. Très cordialement(et merci à loup qui a trouvé la bonne solution ). pinou1093.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...