Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 01:26
Probleme pour envoyé des email
Avatar thumb
tluc29
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Samsung s6 mon problème est que je peut recevoir des émail avec photo mais je ne suis pas capable de les envoyé il indique toujours un échec.je ne trouve rien dans mes paramètr

merci a l'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0cyri52365323, le 21/03/2018 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu utilises l'application Samsung Email ?
Est-ce-que tu peux envoyer un email sans pièce jointe ?
Si tu peux recevoir mais pas envoyer, le paramétrage du serveur SMTP est à vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack24154516, le 21/03/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je n'arrive pas à récupérer des fichiers attachés aux courriels que je reçois sur mon S6. Je dois aller les chercher sur mon PC!
Il y a donc bien des soucis avec les pièces attachées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gb7413521512, le 21/03/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
voir les parametres du serveur sortant et des autorisations nom utilisateur, mot de passe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil11662524, le 21/03/2018 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,avec ma boîte Gmail ça passe pas avec ma boîte mail orange ça passe bizarre mais c'est comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gb7413521512, le 21/03/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien à voir avec l'appli mais juste avec le paramétrage.
J'utilise aquamail superbe appli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri52365323, le 21/03/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les pièces jointes ça fonctionne pour les enregistrer depuis le téléphone. Il faut faire "Charger plus" (dans mon cas une image dans l'email)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinou1093, le 21/03/2018 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tluc29, 2 possibilités. 1) une erreur d'adresse mail de ton destinataire, 2) un problème de paramétrage du serveur sortant SMTP. Commence par t'envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, si tu le reçois et peut ouvrir la photo, c'est le N°1, si tu ne reçois pas ton mail, c'est le serveur SMTP qui est en cause (son paramétrage), si tu reçois le mail, mais ne peux ouvrir la photo, c'est une option que tu n'as pas cochée. Va dans paramètres, M personnel IMAP, paramètres généraux, clique sur ton compte et valide la case "Télécharger les pièces jointes, puis clique sur image et coche "toujours afficher"(la même option existe sur Outlook pour autoriser ou non le chargement des pièces jointes), ça c'est pour un compte Gmail. Pour un compte Orange clique sur ton compte orange, clique sur images et clique sur Toujours afficher. Bien sur tu dois être en donnée mobile hors de chez toi, ou en wifi chez toi. Si ça ne marche pas, supprime ton compte, et, réinstalle le en laissant l'appareil se connecter automatiquement, et, pas en manuel, de toute façon il t'indique si la manip a marché. Bien sûr tu dois connaitre ton identifiant(adresse mail), et, ton mot de passe. Assure toi sur ordinateur que tu laisse un exemplaire des messages sur le serveur, sinon tu ne pourras pas télécharger les anciens mails. Tu peux faire par précaution avant une sauvegarde. Quel est ton opérateur pour les mails, sur internet tu trouveras les paramétrages pour chaque opérateur, mais pour un motif que je ne connais pas ton paramétrage du S6 sera peut-être différent(je n'ai pas les mêmes sur ordinateur, tablette, et, smartphone, c'est pourquoi je te conseille une réinstallation automatique.Tiens moi au courant des résultats. pinou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 21/03/2018 à 23:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tluc29
Il serait intéressant de connaître l'application que vous utilisez et votre fournisseur pour cerner le problème. Il faut savoir que la taille d'un mail avec pièce jointe n'est pas identique selon l'appli et le serveur. Si vous dépassez cette taille, automatiquement votre mail sera bloqué
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...