Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 13:07
Chargement des e mail
Avatar thumb
acoreus
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les fondus...
Mon adresse mail est sur free. A partir de ma tablette je récupère mes mails, mais le temps de chargement est anormalement long....exemple hier j'ai reçu des mails chez free ils ne sot tjrs pas sur ma tablette aujourd'hui????
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 27/08/2016 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Ce problème m'est arrivé je l'ai résolu en supprimant mon compte free de la tablette et en le réinstallant à la suite. Cela fonctionne (je l'ai fait plusieurs fois !) mais je ne saurai pas vous dire pourquoi ! Attention à bien recopier vos données.
Cordialement,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acoreus, le 27/08/2016 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci meluss.
Je suppose qu'il suffit de supprimer le cpte free sur la tablette puis le réinstaller avec les mêmes paramètres .
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 27/08/2016 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est exactement cela on supprime notre compte et on le réinstalle avec les mêmes paramètres.Dites-moi si ça fonctionne, je suis presque certaine que oui ! Si vous avez un doute sur vos paramètres je reste à votre disposition, d'autant que nous sommes les deux sur Free !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...