Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 15:22
Exporter le contenu d'une application
Avatar thumb
rigolard VI
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour honorables membres de ce forum. Pouvez vous m'expliquer pourquoi que lorsque j'utilise les applications " My Word Book " ou " Lister " ( Téléchargées en Play Store ), je ne peux pas exporter leurs contenus. De fait lorsque je clique sur " Export " ( en Paramètres ) dans l'une ou l'autre de ces applications elles me disent : " Sauvegardé à cet emplacement : / storage / emulated / 0 / nom de l'appli / nom de l'appli db" mais quand je me rends dans " mes fichiers " et que j'ouvre le fichier créé : " My Word Book " ou " Lister " celui ci est vide et il m'est écrit : " Application introuvable pour exécuter cette action ". Éventuellement, existe t'il une solution pour que je puisse réellement exporter le contenu de ces application ? Merci par avance et à bientôt. Cordialement ??

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...