Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 14:27
Installer wifi sur tablette
Avatar thumb
JOLIECANDIE
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ayant une tablette samsung tab 2 10' , comment faut-il faire pour avoir la wifi sur celle-ci lorsque nous sommes à l'extérieur car bien sùr chez moi pas de problèmes puisque avec mon fournisseur FAI , j'ai la wifi.
J'ai également un téléphone samsung galaxy trend qui a la fonction wifi
Faut-il installer une application spéciale ?
Avec mes remerciements pour votre aide
Joliecandie

Répondre
Réponse de Avatar1GIGONZAC, le 06/09/2014 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux absolument pas vous répondre, demandez à votre fournisseur d'accès il saura très surement vous répondre. Désolé. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenesaisrien, le 06/09/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas d application mais vous devez demander a votre fournisseur d acces un identifiant pour une connexion a l exterieur.Je suis chez SFR et je peux utiliser une connexion wifi Fon avec les identifiants donnes par SFR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pecheur26, le 06/09/2014 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut aller ou il y a la connection wifi aller sur parametre et demander le numero et le rentrer sur le nom nouveau qui est marque apres c est bon... voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSS420, le 06/09/2014 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Vous devez tout simplement vous servir de votre phone comme modem. Allez paramètres, paramètres supplémentaires ou autres suivant les modèles, cliquez dans point d'accès et modem qui vous donne la possibilité de partager la connexion des données mobiles. Activez points d'accès wi fi. Il va vous demander votre mot de passe que vous allez renseigner. Ensuite vous faites exactement la même manip sur votre tablette. Et voilà vous êtes en Wi.Fi sur votre tablette.
Mais attention comme vous allez passer en 3 G sur votre mobile, assurer vous que votre forfait soit suffisant. A noter également que ça suce pas mal sur la batterie de votre mobile.
Pensez également sur votre mobile à faire l'opération inverse pour vous reconnecter sur la Wi fi. Sur la tablette c'est inutile.
Pour les fois suivantes, il vous suffira simplement de passer en modem sur votre mobile et tout se fait automatiquement. Plus besoin de refaire toutes les manips
Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny1951, le 06/09/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Glisser votre doigt de haut en bas pour faire apparaitre wifi en vert, bas de cette page, c'est écrit reseau wifi disponible cliquez et un tableau apparait vous demandant le mot de passe que l'endroit où vous êtes vous a fourni, (hôtel). Entrez le et vous êtes connecté.
Johnny 1951.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 06/09/2014 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour JOLIECANDIE

vous avez les boitiers Bbox (ex: Hotspot 4G-Bbox Nomad - E5372 de chez Bouygues)qui vous donne une autonomie de 6 heures environ et peut servir de stockage - slot pour carte sd.
Personnellement je l'utilise, c'est une solution très souple et fiable, et surtout vous n'avez pas de paramétrage à régler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 06/09/2014 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous êtes chez des amis ou hôtel -bref! hors de chez vous !- il vous suffit d'aller dans paramètres, connexions, wifi, les connexions disponibles sont affichées : vous verrez apparaître celle de vos amis vous cliquez , la connexion est établie et à partir de là vous allez sur Internet (Google ou autre ...) et sur la première page qui s'affiche on vous demande les mots de passe et l’identifiant de l'endroit où vous êtes , vous les entrez et vous pouvez surfer sans problème.
PS : n'oubliez pas de mettre wifi sur "on" dans les paramètres !
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsungjb, le 08/09/2014 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

il faut configurer ton téléphone comme un modem et connecter ta tablette sur ton téléphone dans le réseau WF

JB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...