Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 04:29
Ma tablet est morte. Une idée du problème?
Avatar thumb
vifil11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Le titre en dit gros, mais j'explique ce qui m'embête.
J'utilise ma tablet, tout va. Je ferme mon étui et 20 min plus tard, lorsque j'essaie de l'ouvrir, plus rien, elle est morte. La pile était à plus 90%. Je la connecte. Rien (pas même l'animation de la pile en recharge). J'appuie sur le bouton "On/off" plusieurs secondes... rien. Elle est juste morte. Comment est-elle morte sans qu'il se passe quoi que ce soit? Pas de déplacement, pas de coup, pas d'eau.
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1catherineariege, le 28/08/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça m'est arrivé une fois mais pas avec une samsung. j'ai du renvoyer la tablette à la société pour la faire réparer. on me l'a rendu réparée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leetis, le 28/08/2014 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela m'est arrivé 2 fois en 2 ans. A chaque fois je l'ai remise en charge, attendu 2 heures et plus et relancé la mise en route. Miracle cela remarche. A essayer bien sûr. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupinette1991, le 28/08/2014 à 21:58
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour qui bogue
Il faut l'amener chez un revendeur Samsung qui connaisse le pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vifil11, le 30/08/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous, j'ai finalement rapporté ma tab 3 pour l'échanger pour la tab 4. On m'a même redonné de l'argent après avoir acheté la garantie contre tout puisque les tablet sont moins chères que l'an passé. En plus, j'ai maintenant la possibilité d'utiliser mon AllSahare cast que j'avais acheté pour rien puisque ce n'était pas compatible avec la 3. Et puis de ce que je peux constater, je referai l'échange l'an prochain et p-ê ainsi indéfiniment. lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...