Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 01:13
Ma tablette refuse de s'allumer et de se charger
Avatar thumb
Tamb's
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, Il y a de cela deux semaines, je suis resté à jouer avec ma tablette elle s'est déchargée complètement et s'est éteinte elle même. J'ai branché immédiatement mais quand elle a présenté l'icône de la batterie à la charge elle commence à se charger mais tout d'un coup elle s'est arrêté. Puis un petit temps après elle a repris à charger mais à chaque fois elle s'éteint puis elle recommence. Depuis lors, elle se charge correctement et ne s'allume pas. S'il vous plait aidez-moi! merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 02/07/2015 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Tamb's
Votre tablette s'est mise en mode sécurité. Pour la redémarrer vous appuyez en même temps sur le bouton Marche et Son position diminution, maintenez cette action environ 10 secondes., relachez et appuyez sur le bouton Marche seul.
En ce qui concerne la charge de la batterie verifiez le chargeur. Il faut savoir que l'icône de la batterie n'est pas tout le temps présente lors de la charge.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecil06, le 02/07/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez appui long mise en route et volume....

c'est arrivé a ma belle mère, je n'ai jamais pu la redemarrer....
condoleances .... si par bonheur vous y arrivez, indiquez comment .
bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdamato, le 02/07/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Personnellement j'y suis arrivé en gardant près d'une minute le bouton de démarrage appuyé.
J'espère que ça marchera pour vous
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...