Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 12:52
Mise à jour du logiciel de l'appareil
Avatar thumb
Kienile
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de recevoir pour la première fois ce message:
la mise à jour du logicielle de l'appareil a été téléchargée, taille 90,8 Mo. Veuillez l’installer.
Les icônes de l'écran et les paramètres risquent d'être rétablis par défaut et devront peut-être être reconfigurés après l'installation.
Je ne comprends pas puisque j'ai coché: mises à jour automatiques.
J'ai peur d'installer cette mise à jour car je ne sais pas comment on peut reconfigurer la tablette et ne connais personne qui pourrait le faire.
Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement.
Kienile

Déjà, je vous remercie pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/11/2015 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour kienile
Ne vous inquiétez pas faites la mise à jour, si, par la suite vous aviez quelque problème que ce soit, nous sommes là pour vous aider.
Pour effectuer la mise à jour, différente des mises à jour automatique vous ouvrez l'appli Paramètres et allez sur A propos de l'appareil , vous cliquez dessus et cliquez à nouveau sur mise à jour logiciel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kienile, le 23/11/2015 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir exocet81,

Je vous remercie pour votre réponse mais ne comprends pas pourquoi certaines mises à jour ce font automatiquement et que cette cette fois, reçu ce message (il ne s’agit pas des mises à jour des applications mais du logicielle de la tablette.. Je suis bien allée dans l'appli Paramètres et à propos de l'appareil et ai vu qu'elle était téléchargée mais que je devais cliquer sur installer avec les conséquences que...
Si je l'installe, et si je dois reconfigurer ma tablette!!!.
Je ne suis vraiment pas douée pour la tablette or que pour le P.C., c'est presque OK!
Sur la tablette, j'ai installer Clean Master, j'ai voulu faire un nettoyage complet: bravo: ne savais plus ni recevoir ni envoyer des messages, sais pas exactement ce que j'ai fait car cherché cherché et je crois que c'est par le PC Glariy Utilites que cela c'est rétabli.
Désolée de vous envoyer avec un aussi long message mais j'ai vraiment peur de faire une erreur et d'être obligée d'envoyer pour réparation chez SAMSUNG.
Déjà, je vous remercie pour la suite que vous voudrez bien accorder à ce nouveau message.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 24/11/2015 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re kienile
Vous ne me dérangez pas. Je vous propose une chose, libre à vous de l'accepter ou pas.
Voilà je vous donne mon adresse mail et vous me repondez comme cela je vous communique mon numéro de téléphone par retour ce sera plus pratique pour les explications qui sont longues.
J'attends votre réponse. Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kienile, le 24/11/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir exocet81?
Je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message, je vous remerciais pour votre aide car grâce à vous j'ai pu installer la mise à jour du logiciel sans problème et n'est pas dû reconfigurer la tablette.
Je veux bien que vous me donniez votre adresse mail car je ne la vois pas dans votre message.
Voici la mienne : micheline.kinon@outlook.com
Pour votre N° de tél.: j'habite en Belgique et pense que vous en France donc: communication internationale.....
Encore un grand merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 24/11/2015 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re kienile
Oui j'ai lu votre mail, bien contente que vous ayez pu mettre à jour sans problème.
Merci pour votre adresse mail, je l'ai enregistré , voici la mienne :
- jacqueline.lequerrec@gmail.com
Effectivement je demeure en France, pour ce qui est du téléphone je vais me renseigner, mais en principe avec l'union européenne il ne devrait pas y avoir de problème.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kienile, le 25/11/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour exocet81,

Un tout grand merci.
J'ai effectué la mise à jour du logiciel selon vos conseils. Tout c'est bien passé et n'est perdu aucune donnée. Je ne dois donc (heureusement) pas reconfigurer la tablette).
ENCORE MERCI.
Bonne journée.
Cordialement.
Kienile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...