Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

6647 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2012
à 15:41
Possibilité de connexion sur le réseau local ?
fgen
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Ma tablette Samusung Tab se connecte sur internet par l'intermédiaire de ma Livebox. Y a-t-il possibilité qu'elle "voie" les autres ordinateurs branchés lsur cette livebox, en tous cas leurs ressources partagées, du genre dossier partagé ou bien imprimante ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1FRANTZ54, le 23/02/2012 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, pour connecter mon imprimante en wi fi avec la tablette (imprimante HP)j'ai telecharge un logiciel hp gratuit a l'aide de la tablette pour le reste il faut essayer avec Samsung kies air. Je suis en train de tester kies justement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corain, le 23/02/2012 à 17:36
0

bonjour,

Theoriquement, il suffit de taper l 'adresse IP de votre Live Box, dans le navigateur internet, normalement l'adresse IP doit etre indiquer sur la Live box ou dans sa doc, et ensuite vous pourrer voir les ordinateur connecter et imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgen, le 24/02/2012 à 12:24
0

Je rebondis sur la réponse de corain (merci !). Effectivement, on obtient par l'IP de la livebox accès à celle-ci, on voit effectivement les ordis connectés à la livebox y compris la tablette, avec leur IP. .A partir d'un ordi, un 'ping' sur l'IP de la tablette est positif mais le but de la manoeuvre est de voir les ressources partagées du réseau (un dossier partagé) pour pouvoir y lire / écrire depuis la tablette. Et là, je ne vois pas comment faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef971, le 03/03/2012 à 14:35
0

Salut,
Télécharge ES Explorateur sur le Market. C'est hyper simple et parfait pour voir/utiliser les autres ordi et dossiers partagés du réseau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 7 mois
Avis consommateur
1714 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
26 débats
En cours...