Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 19:20
Powerpoint pour androïd
Avatar thumb
Goraviel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci:
"- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil
- Cet appareil utilise un processeur qui ne répond pas à la configuration système requise pour l'installation d'Office.
Si c'est vrai , c'est illogique (vous avez dit Androïd ?)
Et si c'est vrai, c'est bien dommage: on ne peut même pas avoir une petite visionneuse ???
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 09/05/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;;il est impératif que votre tablette dispose au moins de l’une des deux dernières versions d’ Android, à savoir, KitKat 4.4 ou Lollipop 5.0. Pour les utilisateurs d’appareils sous Intel ou Jelly Bean, il faudra donc encore patienter.

Cette ouverture au grand public pourrait permettre à la firme de Redmond de corriger et d’améliorer les différentes applications de la suite Office. Une communauté a également été créé sur Google+ pour prendre en compte les remarques des testeurs. Vous trouverez les applications Word, Excel et Power Point sur le Play Store.sinon aller sur GOOGLE pour avoir plus d'infos..cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1w.be15351663, le 10/05/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.
allez telechager sur Google play:
Libre Office Viewer Beta
et tout ira probablement mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goraviel, le 10/05/2017 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci

votre réponse m'a donné espoir. Suivant votre conseil, j'ai donc téléchargé Libre Office Viewer Beta. Mais malheureusement, ça n'a rien donné: "cet appareil utilise un processeur, etc, etc...." comme je l'ai dit. Merci quand même. Qui dit mieux ??
:))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azertyuc, le 13/05/2017 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr ,je viens de telecharger powerpoint sans pbm, avec ma vieille tablette samsung 5110 , mais je lui ai donné une seconde vie apres etre passé sous lineage.os13 android 6.0.1.ça fonctionne a merveille.apres avoir suivi un tuto sur phonandroid tres simple :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...