Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 13:14
Tablette bloquée
Avatar thumb
famdec
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilisais ma tablette. J'ai cliqué sur un jeu et au lieu de s'ouvrir, j'ai un écran noir où il s'inscrit SAMSUNG, puis brièvement l'écran d'accueil bleu que je ne peux pas activer et ensuite à nouveau l'écran noir. Impossible d'éteindre la tablette, même en appuyant longuement sur le bouton. Au secours ! Poucez-vous m'aider? ?? Merci d'avance. Gisèle

Répondre
Réponse de Avatar1guet61225425, le 10/09/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez la batterie de votre tablette pour la réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hguerin, le 10/09/2017 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut enlever batterie gt10
Il y a longtemps que mon gt10e est au rébus explose a peu près de la même façon
Mon Samsung pot s7 n a fait que 9 mois
Un grand bruit strident tout chaud puis glace ...sans vie
Conclusion?je vous laisse deviner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngvi25322416, le 10/09/2017 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
essayez: Faites un appui long simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume moins, pendant 10 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ameziane111, le 11/09/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le même cas pour ma tablette Samsung galaxie TabA . J'aimerais bien que le fabricant de ces tablettes nous donne une solution car apparemment c'est un cas généralisé. On attend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famdec, le 11/09/2017 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à nvgi25322416 pour sa réponse. Malheureusement, j'arrive sur l'écran de démarrage Samsung galaxy TabA, mais ma tablette ne s'arrête pas et je reviens invariablement sur mon écran noir SAMSUNG, puis rapidement écran bleu inactif, puis noir, etc.
J'hésite à acheter une nouvelle tablette Samsung car la précédente à fini avec des lignes de toutes les couleurs qui défilaient sur mon écran et maintenant celle-ci bloquée ?? Des avis ou des conseils ??? Merci à tous. Gisèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngvi25322416, le 11/09/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gisele.
Méthode formatage on perd tout les données,remise a zero {sortie d usine)
Essayez la methode version tablette eteinte plus bas dans la page du lien ci dessous (ne jamais clicquer sur un lien mais tjrs faire copier le lien et coller dans votre navigateur par sécurité)

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-tab-a-10.1-2016-4g-reinitialiser-la-tablette-a-partir-des-touches_199122-743534

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngvi25322416, le 11/09/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est peut être déchargée mettr en charge et voir si cela redémarre sans besoin de réinitialiser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...