Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 21:36
Batterie hs
Avatar thumb
lekiki89
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour ma batterie se décharge très vite tablette juin 2014 normal ou pas et peut on la changer et combien? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Shantila, le 29/08/2016 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut compter dans les 79 € chez un réparateur de téléphones et autres mobiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumyannie, le 30/08/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour celà dépend ce que tu appelles se décharge très vite ?si tu t'en sers plus de 3 heures sans arrêter c'est normal par contre si c'est au bout d'1 heure oui la batterie doit avoir 1 problème.moi j'ai la même depuis 2012 je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai et la batterie tient 2h30 à 3h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navigsurf, le 30/08/2016 à 19:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour..Cela peut etre du à qq applications que vous avez recemt telechargees, plus energivores...
Accessoiremt, votre chargeur commençant à etre usé peut etre en cause, et non la batterie...A voir aussi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtl_leader06, le 19/11/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il est facile de changer la batterie soi-Même. C'est très simple si on est patient et assez minutieux. J'ai changé la mienne sur internet pour 37,97 € avec un jeu de mini outils. En 15 minutes c'était fait. Pour information la batterie reçue est exactement identique à l'originale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...