Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 15:58
Espace client
Avatar thumb
marienou60
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, voila plusieurs fois que j'essaie d'installer mon espace client sur ma tablette note 10.1, mais mes identifiants et mon mot de passe ne sont pas reconnus, comment est ce que je peu faire. Je suis une mamie et ce forum m'a beaucoup aidée, je remercie tout le monde pour les conseils. Marinou60.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/04/2014 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour marienou60
Pouvez vous me dire quel est votre fournisseur: SFR-BOUYGUES- autre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanano, le 10/04/2014 à 17:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour compléter la question d'exocet : de quel espace client s'agit-il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marienou60, le 10/04/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon fournisseur est orange merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanano, le 10/04/2014 à 20:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Et que voulez-vous exactement faire? Établir une connexion internet ou aller sur le service client d'Orange sur le web?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/04/2014 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir marienou60,
Vous allez sur le net et suivez les indications.
?chercher site orange?ouvrir compte?my account
?inscrire votre nom d'utilisateur inscrit sur votre facture
?créer un mot de passe (attention le noter car si vous l'oubliez cela pose énormément de problèmes)
?cocher la case se souvenir de moi
?valider en cliquant sur connexion
En principe vous devez accéder à vos factures etc.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marienou60, le 11/04/2014 à 15:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il s'agit de mon espace client orange, je n'ai que ma messagerie sur la tablette, j'ai donc voulu installer mon espace client pour aller sur mon compte orange , pour écouter ma boite vocale, voir mes factures etc, etc, mais mes identifiants et mon mot de passe ne sont pas reconnu et donc l'installation ne se fait pas. Si vous avez la solution, je vous dit un grand merci. Marinou60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/04/2014 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour marienou60
Avez vous suivi le plan que je vous ai dressé ? Suivez le et tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marienou60, le 11/04/2014 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour exocet81 j'ai bien suivi ton plan, mais mon mot de passe ne fonctionne pas. Je pense que je vais changer mon mot de passe et réessayer. Merci a toi .Marinou60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/04/2014 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir marienou60
Avez vous déjà un mot de passe pour votre compte google si oui utilisez le pour votre compte client orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanano, le 11/04/2014 à 21:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mot de passe pou' Google ne peut fonctionner avec Orange sauf si vous avez intentionnellement choisi le même. En revanche, attention : le mot de passe pour accéder à l'espace client n'est pas celui que vous utilisez pour accéder à vos mails (sauf si vous l'avez modifié et avez choisi le même). Il se peut donc que vous utilisiez un mot de passe qui ne convient pas. Le mieux serait de redemander un mot de passe sur l'espace client d'Orange (utilisez "mot de passe oublié"). Ainsi vous aurez un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace client. il faut savoir aussi qu'après 3 tentatives erronées, vous ne pouvez plus pour des raisons de sécurité accéder à votre espace client sans modifier le mot de passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/04/2014 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lanano
Oui c'est exact, ceci étant il est possible d' utiliser le même code de façon exponentielle pour éviter les oublis, mis à part les identifiants propres à chaque compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanano, le 12/04/2014 à 08:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour exocet81, on peut toujours modifier le mot de passe et utiliser le même mais c'est fortement déconseillé pour éviter les piratages en séries (et ce n'est pas de la science-fiction : rien n'est plus facile aujourd'hui d'entrer dans un ordi car les gens qui achètent sont de plus en plus nombreux et inexpérimentés surtout pour les tablettes, donc ne mettent pas assez de verrous de sécurité). Il vaut bien mieux utiliser un mot de passe différent pour chaque appli ou logiciel et les noter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 12/04/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je pense que vous devriez tout simplement installer le Portail Orange sur votre tablette
C'est ce que j'ai fait et il s'ouvre à chaque fois avec mon nom et j'ai donc accès à tout ( comme sur l'ordinateur )
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...