Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 21:17
Image figée
Avatar thumb
compris
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ma tablette GT-7510 reste figée sur image ; je la mets en route normalement, j'accède à la page d'accueil et c'est pratiquement tout ce qu'elle veut bien faire ; si je clique sur les paramètres, la page s'ouvre mais impossible d'y faire quoi que ce soit ; de plus, une fois allumée, elle refuse de s'éteindre ; j'ai tenté d'appuyer sur les boutons marche/son en même temps, elle s'éteint et se rallume aussitôt ; je ne m'en sors pas . Elle ne reste éteinte qu'après s'être totalement déchargée
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? si oui, j'apprècierais fort d'avoir de l'aide car je ne peux plus du tout l'utiliser et je suis bien ennuyée .
Je remercie tout personne qui voudra m'apporter son aide .

Répondre
Réponse de Avatar1lila25, le 01/02/2016 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
FERMER VOTRE TABLETTE
ATTENDRE QUELQUES INSTANTS
APPUYER POUR OUVRIR MAIS LONGUEMENT
CA DEVRAIT MARCHER A NOUVEAU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 01/02/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour compris
Je vous aurais bien proposé le Démarrage en mode RECOVERY, mais pour ce faire vous devez pouvoir eteindre la tablette. Comme ceci est impossible tout comme atteindre les Paramètres pour effectuer une reinitialisation je ne vois que l'intervention d'un pro donc SAV.
Mais avant tester encore la manip suivante : - Maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyer sur le bouton Volume, en position Augmentation , plusieurs fois.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 01/02/2016 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lila25
Comment faites-vous pour eteindre une tablette lorsque cette dernière refuse toute manip donc incontrôlable ?????????
Ormis le fait de laisser se décharger la batterie donc ne plus avoir accès à une commande que préconisez- vous?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1compris, le 01/02/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je vais tenter les boutons M/A et volume + plusieurs fois ; je l'ai déjà fait 3 fois de suite sans succès mais je vais réessayer, on ne sait jamais, peut-être qu'après 2 jours de repos, la tablette se décidera à refonctionner correctement .
Merci pour vos réponses ; je vous dirai ce qu'il en est

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...