Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 11:48
La connesion s'arrête
Avatar thumb
Ninnou76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus ouvrir L'Equipe.fr, ça me marque la connexion s'est arrêtée. J'ai fais du nettoyage pour libérer des Go mais je ne peux plus rien retirer et pourtant je suis pratiquement saturé; Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 28/10/2014 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ninnou76

Avez vous installé un nettoyeur de dossiers ?
Si non vous avez Clean Master qui est excellent pour éliminer les dossiers inutiles, liberer de la mémoire et supprimer les virus. Si malgré cela votre tablette demeure avec une memoire saturée vous n'aurez pas d'autre choix que de vous séparez de quelques applis peu utilisées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 28/10/2014 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ninnou76,
ta question n'est pas facile à comprendre.
Tu as libéré quelques Go et tu dis "et pourtant je suis pratiquement saturé".
Si tu as supprimé ce que tu dis, la mémoire de la tablette ne peut pas être saturée, 1 Go c'est déjà beaucoup de place.
En plus la mémoire n'a rien à voir avec une connexion internet, je suppose que c'est le cas puisque "L’Équipe.fr", c'est bien sur internet? à moins que tu ne sois abonnée et que tu télécharges un fichier genre PDF, et que tu l'ouvres avec une appli qui déconne.
Tu peux faire ce que te propose exocet81, ça ne peut qu'améliorer les performances de la tablette et récupérer de la mémoire.
Je pense plutôt à une problème de WI-FI puisque c'est un problème de connexion.
As-tu des problèmes de navigation internet sur les autres sites?
Si tu nous en dis un peu plus, on pourra certainement t'aider.
Bonne journée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 30/10/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de vos réponses, Exocet81 j'ai déjà installé clean master mais ça ne fait rien. Chlorophylle il ne me reste que 660 Mo.,l'Equipe est une appli sur internet, j'ai désinstallé pleins d'applis qui ne me servent pas, et ma tablette rame ... je n'ai pas de problèmes de connexion avec mes PC et Tel, tout fonctionne. Je l'ai depuis 04/13 c'est déjà obsolète ?
merci à vous Crdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...