Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2011
à 09:54
La tablette ne s'allume plus
Avatar thumb
mousson
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

la tablette ne veut plus s'allumer ? comment savoir si elle est bien rechargée ? quelle explication à ce problème ? avez-vous déjà eu ce souci ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1simipi, le 06/12/2011 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
J'ai déjà eu ce souci 3 ou 4 fois. essaie d'appuyer en même temps sur le bouton volume et d'allumage. Tu restes appuyer quelques secondes, et si cela ne fonctionne pas, recommences. Je m'en suis toujours sorti comme ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christineclaude, le 06/12/2011 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je débute également, j'ai ma tacblette depuis une semaine
je n'ai pas eu ce problème
J'espère que vous alleztrouver la solution !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chinux, le 06/12/2011 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Salut,

J'ai eu le même problème il y a 2 jours ! J'avais au préalable totalement rechargé la tablette et j'étais donc certain que ce n'était pas un problème de batterie. J'ai insisté en cliquant de manière brève ou prolongée sur le bouton marche/arrêt et après 5 à 6 minutes de ce régime, c'est reparti !

Je crains le pire au prochain démarrage étant donné que je ne sais pas pour quelle raison ce problème est apparu.

Désolé de ne pouvoir aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corain, le 06/12/2011 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai eu le meme souci, il n y pas longtemps, j ai simplement mis la prise du chargeur en place raccorder sur le secteur , et je suis resté appuyé plus longtemps sur le bouton d'allumage.
pas de panique et prendre son temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macedoine, le 06/12/2011 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas possible de repondre car moi en tant que novice j'ai d'autres problème
je suis connecté pdt. quelques jours puis plus de connection ,
et autre chose je cherche à telecharger des ebooks mais très très compliqué
au sujet de la charge il y une petite batterie tout en bas à droite
by

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krystal, le 06/12/2011 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour savoir si votre tablette se recharge:

1. Brancher le chargeur avec le cable USB dans la prise
2. Brancher l'autre extrémité dans la tab
3. A ce moment vous devez voir apparaître la pile à l'écran. Après un court délai, l'animation montre l'état de charge de la batterie.

Notez que pour utiliser votre tablette, un appuis long sur le bouton d'allumage est nécessaire.

Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mousson, le 06/12/2011 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de vos conseils .
En restant appuyé,environ 20 secondes, sur le bouton de mise sous tension la tablette a redémarré !!
Il semblerait (lu sur d'autres forums) que cela provienne de l'O.S. qui "Fige" (en fait la tablette est allumée), le fait de maintenir l'appui sur le bouton de mise sous tension provoque un redemarrage de l'O.S!
Encore merci de votre rapidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armandinette, le 06/12/2011 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai une tablette depuis peu de temps. J'ai eu le même probleme que vous. Il faut que vous
appuyiez plusieurs secondes sur la touche marche/arret sans relacher. Vous avez une icone en
bas à l'extrême droite qui vous indique le niveau de charge de la batterie en bleu.
J'espère avoir pu vous aider. Armandinette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mmoradiellos, le 10/12/2011 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me suis inscrit à ce forum parce que je n'arrivait plus a allumer ma tablet, je l'ai depuis le mois d'août et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai suivi les conseils d'appuyer sur le bouton on/off et son en même temps, et voilá, c'est rallumé.
Je dois dire que ça marche, du coup je suis très interessé a découvrir d'autres discussions sur ce site. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephmont, le 13/12/2011 à 19:16
Expertise débutant Acheteur potentiel 
2

cela arrive, elle se decharge meme qd on ne s'en sert pas...
il suffit de la recharger pour qu elle s'allume normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoR'isImbeR-Ganôô, le 12/04/2013 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, mon problème, c'est que ma tablette ne s'allume pas malgré la connection au secteur..Je la possède depuis presque deux ans, et je ne l'avais pas chargée depuis presqu' un mois...
Avez-vous des conseils? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé? Merci d'avance!! :'(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...