Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 09:16
Le wi fi saute
Avatar thumb
cecil06
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
la connexion wi fi n' arrete pas de s' interrompre, parfoir elle ne dure que quelques secondes. J'ai deconnecte la box ( orange), refait la connexion avec la tablette. Je ne sais pas si cela vient de la box ou de la tablette. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 29/08/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A première vue cela pourrait venir plus de votre box que de votre tablette , mais tout d'abord dites-nous si votre wifi a déjà fonctionné correctement sur votre tablette ou s'il s'agit d'une première connexion ? Si vous avez correctement paramétré votre tablette dans Paramètres, connexions, wifi, vous devez voir apparaître le nom de votre votre box (ou son numéro) ou orange. Si tel n'est pas le cas c'est que vous n'avez pas entré les données, si votre connexion apparaît ça vient de la Box et donc contactez Orange !
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecil06, le 29/08/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Meluss,
il ne s'agit pas d'une premiere connexion a ma box. j'utilise la tablette en wifi sur cette connexion depuis 8 mois, sans probleme. Depuis cet été, la connexion s'interrompt quelques secondes puis reprend et se re interrompt. J'avais attribué ce desagrement au fait que nous etions plusiers a la maison a etre connecté via le wifi, mais maintenant que je suis seule, le probleme persiste. j'ai effectué plusieurs redémarrages de la box, sans amelioration. une idée ? sinon, j'appellerai orange....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 29/08/2014 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cecil06

meluss a tout dit sur votre problème je n'ai rien à ajouter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecil06, le 29/08/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, les nouvelles...
J'ai redémarré la box, puis changé le canal du wifi. Toujours pareil. Un e conseiller orange pretend que le probleme vient de la tablette et propose un depannage a distance payant. Puis pretend que le reseau ne supporte pas les jeux en ligne ....
je me demande si la nouvelle mise a jour de la box effectuee par orange ne serait pas en cause. Cela faisait 8 mois que j' utilise ma tablette et la box sans problème et avec le meme jeu en ligne, et maintenant ca beugue ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot660, le 29/08/2014 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c'est quasi sur que cela viens de la box ,comme dit précédemment
tenez nous au courant ...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wynette, le 29/08/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j' utilise la tablette depuis plus de 1 an et depuis 4 mois je recontre le meme problème.
La wi fi est tres souvent déconnectée de ma freebox.
Je pense que cela vient de la tablette, avec mon pc portable ou mon téléphone je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...