Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 11:29
Mail
Avatar thumb
WENDY02
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mes mails m'arrivent avec des jours de retard et les pièces jointes ne sont accessibles qu'apres enregistrement
si vous pouvez m'aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gtl_leader06, le 12/08/2016 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle messagerie utilisez-vous ?
Normalement vous devriez trouver le paramétrage de la messagerie dans les options de la messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/08/2016 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour WENDY02
Ouvrez l'appli Paramètres - Général - Comptes et cliquez sur Email, vous devez avoir d'affiché sur la barre d'état, en haut à droite TOUT SYNCHRONISER si non activez la synchro puis dans la partie droite de l'écran Paramètres communs - cliquez sur Paramètres
A gauche de l'écran cliquez sur votre adresse mail, à droite de l'écran Cochez la case Télécharger automatiquement les pièces jointes.
Quittez l'appli Paramètres et ouvrez l'appli Gmail
En bas à gauche cliquez sur Paramètres - Paramètres Généraux cochez la case Synchroniser la case Gmail et la case Télécharger des pièces jointes
Normalement après ce paramétrage vos mails doivent arriver en temps réel et vous devez pouvoir ouvrir les pièces jointes.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/08/2016 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour WENDY02
Ouvrez l'appli Paramètres - Général - Comptes et cliquez sur Email, vous devez avoir d'affiché sur la barre d'état, en haut à droite TOUT SYNCHRONISER si non activez la synchro puis dans la partie droite de l'écran Paramètres communs - cliquez sur Paramètres
A gauche de l'écran cliquez sur votre adresse mail, à droite de l'écran Cochez la case Télécharger automatiquement les pièces jointes.
Quittez l'appli Paramètres et ouvrez l'appli Gmail
En bas à gauche cliquez sur Paramètres - Paramètres Généraux cochez la case Synchroniser la case Gmail et la case Télécharger des pièces jointes
Normalement après ce paramétrage vos mails doivent arriver en temps réel et vous devez pouvoir ouvrir les pièces jointes.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WENDY02, le 12/08/2016 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse rapide, j'utilise dbmail;com, j'ai déjà essayé de voir dans les options si je pouvais modifier quelque chose, il est vrai que je ne suis pas très experte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...