Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 10:03
Tranfert
Avatar thumb
paulnadine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment transferer des photos de mon ordi à ma tablette et inversement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1acoreus, le 28/07/2014 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Il sufit de connecter ta tablette à ton ordi, tu verras que la tablette est reconnue comme un disque dur externe, ensuite, copier coller comme sur tout disque dur Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 29/07/2014 à 03:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour paulnadine

Connectez la tablette avec votre PC via le cordon USB fourni avec votre tablette (cordon servant à charger la batterie)
L'arborescence des fichiers de votre tablette s'affiche sur l'écran de votre PC.
Ouvrir le dossiers des photos~ selectionnez celles que vous voulez transférer et les GLISSER dans le dossier de réception de votre PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laissebe, le 31/07/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour acoreus,
j'ai le même problème, mais ne comprends pas ta réponse : le cordon servant à charger la batterie a à un bout une prise secteur, et à l'autre une petite prise USB mâle. Donc, impossible de le brancher sur mon netbook pour transférer des données sur ma tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acoreus, le 31/07/2014 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Petit problème...
Le cordon de charge de ta tablette comprend:
à un boiut la petite prise pour connecter sur la tablertte, genre prise de chargeur de téléphone
à l'autre bout la prise secteur. Or cette prise secteur peut être détachée pour récupérer la connexion usb pour l'ordinateur....il suffit de tirer le cordon et de tenir la prise secteur...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...