Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 06:13
Transfert photos
Avatar thumb
Fragail
6 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mes photos sont actuellement sur la tablette et j'aimerais les transférer sur ma carte SD, ce qui allegerait le disque dur de ma tablette. MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1Goraviel, le 09/12/2017 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
sauf erreur de ma part, vous considérez que votre SD a plus de mémoire que votre tablette ?
La solution idéale est de passer par un ordinateur

1) raccorder la tablette à l'ordi via le cordon USB de votre alimentation.
2) à partir de l'ordi, ouvrir l'icône de votre tablette et chercher le dossier photos
3) déplacer les photos indésirables sur le bureau de l'ordi (dans un dossier que vous nommerez "transfert", par ex.)
4) raccorder votre Smartphone à l'ordi. Idem: chercher le dossier photo de votre carte SD.
5) faire glisser votre "transfert" dans ce dossier.

En espérant vous être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 09/12/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Fragile
C'est beaucoup plus simple. Si vous souhaitez transférer tout le dossier où se trouvent les photos, vous le sélectionnez et vous cliquez sur l'icône -dossier avec une petite flèche -qui se trouve sur la barre d'état en haut de l'écran.
Puis vous ouvrez la carte SD et vous cliquez sur -Déplacer ici- toujours sur la barre d'état
Voilà vos photos sont sur la sd.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goraviel, le 09/12/2017 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

cette opération s'effectue sans raccord USB ??? Comprends pas. Mais merci pour lui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 11/12/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai cliqué sur un dossier que je voulais transférer, ok mais après je ne trouve pas comment ouvrir la carte SD pour les transférer. MERCI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/12/2017 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Fragail
Vous ouvrez l'application Mes Fichiers. Sur la partie droite de l'écran vous avez le détails des dossiers de stockage de l'appareil, sur la gauche, vous avez Dossiers - Stockage de l'appareil et en dessous Carte SD.
Une fois la sélection effectuée, vous cliquez sur l'icône représentant un Dossier avec une flêche horizontale qui se trouve sur la barre d'état en haut de l'écran à droite - vous obtenez Déplacer ici - puis vous ouvrez la Carte SD sur la gauche en cliquant dessus et pour terminer vous cliquez sur Déplacer ici. Votre dossier se trouve maintenant sur la carte
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 12/12/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas"deplacer ici", je n'ai pas de flèche droite horizontale avec un dossier, je suis allée dans mes Fichiers et là j'ai bien Carte SD. Bizarre ! En tous cas merci de votre contribution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...