Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 20:10
Visionner photos
Avatar thumb
dad1948
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je n'arrive pas a visionner mes photos sur ma tablette. J'ai acheté le kit de connexion et malgré tout je ne peux pas ouvrir ma clé usb. Merci de me renseigner. Dad

Répondre
Réponse de Avatar1poupinette1991, le 01/03/2015 à 14:00
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Il faut savoir qu une tablette ne peut pas de clefs usb au delà de 64 giga
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papichou07, le 01/03/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En principe quand on met la clé usb par l'intermédiaire du petit connecteur fourni avec la tablette elle apparait quand on va dans"Mes fichiers"!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beb85250, le 01/03/2015 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai eu le même souci et finalement je me suis rendu compte que ma clé usb n était pas rentrée complètement car la housse qui recouvrait ma tablette gênait. Une fois enlevé, j ai pu mettre ma clé usb correctement et lire les fichiers. Peut être est ce la même chose pour toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dad1948, le 01/03/2015 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Poupinette pour ta réponse, mais même avec des USB de 1 giga ca ne marche pas .
Cordialement Dad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipsyco, le 04/03/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème ! Finalement je suis retourné chez mon fournisseur qui "très sportivement" m'a permis d'essayer sur ma TAB, 3 adaptateurs différents parmi ceux qu'il possédait en magasin... Et... J'en ai trouvé un qui... fonctionne ? ! J'espère qu'il en sera de même pour toi ! @ + Gip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dad1948, le 04/03/2015 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse , moi j'ai directement appelé Samsung 0148630000 , il m'ont dépanné en 7 mn . En fait je branchais mon adaptateur et ensuite la cle usb , alors qu'il fallait branché la cle sur l'adaptateur et seulement apres brancher le tout sur tablette. Ils en ont profité pour me mettre a jour google +.
Cordialement Dad

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...