Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

7624 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2013
à 10:12
Activation de la cam
VincentGhostoloco
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonjour a ce jour je ne suis toujours pas en mesure de faire fonctionner ma cam étant professionnel cela me dérange au plus point vu que j'en ai besoin pour des vidéoconférences.

Répondre
Réponse de Avatar1kodebat, le 20/03/2013 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour!
Je ne comprends pas tres bien...... L'appareil photo marche-t-il? Si oui, la demarche reste la meme pour la camera : on touche l'icone de l'appareil photo, qui s'ouvre; a droite du declencheur, il y a un petit curseur qui propose soit appareil photo, soit camera, il n'y a qu'a le faire glisser..... Si ca ne fonctionne pas, il faudrait ramener la tablette a votre vendeur pour qu'íl la verifie.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mokatou, le 20/03/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Tu peux aussi télécharger le manuel d'utilisation qui te permettra entre autres de faire fonctionner la Webcam, mais également a apprendre les autres fonctions de la tablette. Un peu volumineus (122 pages) mais terriblement instructif.

Sinon la méthode indiquée par kodebat est la bonne. Une fois glissé le curseur tu appuies sur la touche rouge en dessous pour commencer la capture vidéo puis a nouveau pour la terminer

Good luck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 9 mois
Avis consommateur
860 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...