Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 19:49
Aider
Avatar thumb
voesa_82
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je peux aider la communauté, merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/05/2015 à 20:36
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voesa_82
Bienvenue et merci pour votre aide, nous ne sommes jamais de trop pour aider ceux qui se trouvent confrontés à divers problèmes, chacun d'entre nous apporte ses connaissances et ses réponses.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nipounat, le 26/05/2015 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir voesa et merci pour ta proposition d'aide.
Mais ce n'est pas à toi de dire merci mais à nous de te remercier.
La disponibilité dite tout simplement est si rare qu'elle est d'autant appreciee en ce qui me concerne.
Merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelTizef, le 26/05/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci c'est super et j'en prend bonne note.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 26/05/2015 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci à vous, justement une question, quand j'écris, il me fait des propositions de mots, mais j'aimerais en entrer de nouveau, est ce possible ? Souvent par exemple je dois rentrer mon mail et chaque fois il faut que je le rentre en entier ! Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/05/2015 à 23:44
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Fragail
Au fur et à mesure que vous saisissez des mots ceux ci sont mémorisés, vous les retrouverez dans les propositions futures. Par contre vous ne pouvez de vous même inscrire de nouveaux mots.
Quant à l'adresse Email, lorsque vous tapez sur votre claviez le debut de ce dernier ,il s'inscrit en totalité dans les propositions, il vous reste à cliquer dessus pour le saisir en entier.
D'autre part vous avez sur le clavier en haut sur la barre de défilement des mots une petite flèche , cliquez dessus vous obtiendrez les différentes déclamations du mot ou conjugaisons.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 27/05/2015 à 02:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Voesa,
oui, j'ai bien compris, mais il ne me propose jamais mon mail, seulement quand j'envoie un mail, là, oui, mais pour remplir un questionnaire, je suis obligée de le taper en entier, on ne peut pas mettre ses propres mots.
Merci quand même, maintenant on moins je sais que cela ne se fait pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarirose, le 27/05/2015 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai telecharge adp mais pour q u il soit actif on me demande de changer les "proxy settings" en m indiquant la marche a suivre mais dans parametres je ne trouve pas comment les modifier.pourriez vous m aider je ne refuse pqs la pub mais parfois je ne peux meme pas acceder a la page que je recherche merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voesa_82, le 27/05/2015 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec EXOCET81.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...