Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 21:11
Avez vous tout google avec un seul compte
Avatar thumb
femmes
5 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J ai déjà posé cette question mais pas solutionnée j essaye de changer mot de passe gmail je tombe sur une page tout google avec un seul compte et me demande de m identifier alors que je ne veux pas m identifier sur tout google ne m en servant pas et comme il s'agit de mon compte principal à changer c est important avez vous ce problème ? On m à dit de mettre imap je ne peux pas merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/10/2014 à 23:22
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir femmes

Des deux choses l'une ou vous voulez changer votre mot de passe ou vous restez dans la situation actuelle. Il est normal de vous demander de vous identifier sinon n'importe qui pourrait agir à votre place. Je ne pense pas que vous apprécieriez .
Il faut savoir que dans ce cas précis, google engage sa responsabilité quant à la protection de la confidentialité de votre compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tab2101, le 23/10/2014 à 02:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur google inscrire modifier mot de passe. Vous serez au site modifier mot de passe, clic sur modifier (complete les instructions. Mot de passe actuel -- nouveau mot et c'est complet) j'ai modifié le mien.
Une autre alternative est possible et indiqué au site
esperant résoudre ton interrogation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/10/2014 à 10:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tab2101

Ce que vous expliquez c'est la marche à suivre mais dans tous les cas de figure vous êtes obligé de vous identifiez et c'est précisément ce que -femmes- ne veut pas faire.
En conséquence impossibilité de valider un nouveau mot de passe !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 23/10/2014 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En fait c'est seulement qu'il n'y a qu'un seul mot de passe pour tout Google, ce que je trouve plutôt pratique, imaginez qu'il faille un mot de passe différent pour les mails, l'agenda, le contacts etc... mais vous n'êtes pas obligé de tout utiliser. Ce que ne voulez pas utiliser il suffit de ne pas y aller, c'est tout. Vous pouvez très bien n'utiliser que votre mail et ne jamais aller dans l'Agenda, les Contacts etc...

Ceci dit c'est dommage d'acheter un appareil sous Android si on ne veut pas de Google. Mais quel que soit le système vous devrez probablement avoir un compte chez le propriétaire du système, que ce soit Apple, Microsoft ou autre, pour utiliser les fonctionnalités proposées par ce système.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1femmes, le 29/10/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Je vsremercie de vos réponses ce que je ne comprenait pas c est l affichage tout google affiché avec un seul compte que je n avait pas avant j y accédai par la roue dentee merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...