Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 19:50
Comment annuler une mise à jour d'application ?
Avatar thumb
nanne0305
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'application Pinterest celle-ci plante quand je veux accéder à une page. Comment faire pour désinstaller la mise à jour et revenir à l'ancienne version ? Le gestionnaire d'applications ne propose pas la manipulation. D'avance merci pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,
Anne

Répondre
Réponse de Avatar0BorisB27059, le 23/11/2016 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Playstore comme appstore d'ailleurs ne propose pas les anciennes versions. Une fois les mise à jour effectuées impossible de revenir en arrière.
Malheureusement il y a de fortes chances que votre application aie été imise jour pour être optimisee avec les dernières versions d'Android.
Et comme Samsung de son côté a décidé de ne plus mettre à jour le système Android de votre Tablette celle-ci va peu à peu ne plus pouvoir faire fonctionner les dernières versions des applications mise en ligne.
C'est ce qu'on appel du marketing pour vous forcer à acheter iune nouvelle tablette disposant des dernières versions Androïd.
Cordialement
Boris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiroz, le 23/11/2016 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,il me semble que je supprimerais ,dans un premier temps cette application ,pour l'installer ensuite telle qu 'elle vous sera proposée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanne0305, le 23/11/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, qui d'ailleurs confirme mes craintes. Ce procédé est scandaleux, ma tablette à 4 ans et je n'ai pas l'intention de la remplacer.
Cordialement
Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanne0305, le 23/11/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Mimiroz, mais c'est ce que j'ai déjà fait. Apparemment je ne suis pas seule à rencontrer ce problème. Boris à raison, c'est purement et simplement du marketing, une volonté de Samsung de rendre ses appareils obsolètes pour nous obliger à les renouveler. J'ai eu le cas avec une autre appli, du coup je m'abstiendrai désormais de toute mise à jour.
Cordialement
Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisB27059, le 23/11/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon cas personnel , c'est l'appli de C+ et de ma banque qui ne fonctionnent plus.
Au final plus aucune fonctionnera dans quelques temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...